21 mars 2010

La Chlorella permet de lutter naturellement contre la déprime

Pourquoi ne pas essayer de vaincre naturellement sa déprime ou son blues avec la Chlorella ?

Et si tout simplement le blues, ou la petite déprime,qui vous pollue régulièrement la vie était due à une carence ?

Une toute petite carence peut avoir des effets extrêmement sensibles sur notre cerveau !

La sérotonine, appelée "hormone du bonheur", est absolument nécessaire à notre bien être, or l'âge ou des complications de santé, peuvent provoquer une réduction de sa production ou de ses effets.

Il faut savoir que les modalités d’action des antidépresseurs tendent à favoriser la disponibilité de la sérotonine ou de son maintien. Donc, et si on essayait tout simplement, le plus naturellement possible, d’augmenter la présence et l'efficacité de sérotonine dans notre cerveau grâce un apport alimentaire qui va favoriser sa production et son action ?

Il existe un moyen simple et 100% naturel, sans aucun effet secondaire négatif, de pallier à cette carence grâce à une petite micro algue d’eau douce : La Chlorella Elle est naturellement riche en oméga 3, elle contient du Tryptophane et de la vitamine C dans des quantités significatives !

Le Tryptophane est un acide aminé essentiel qui participe, directement ou indirectement, à bon nombre de fonctions neurologiques. Le Tryptophane est très important pour la prévention du blues ou de la déprime car il est précurseur de la sérotonine.

Il est aussi précurseur de la mélatonine et favorise ainsi un meilleur sommeil (pour plus d'information voir la page du site echlorial : http://www.echlorial.fr/fr/apporte-un-mieux-etre-grace-au-tryptophane.html

Il est par ailleurs reconnu que la vitamine C participe à la production de la sérotonine.

Avant de se lancer dans une action médicamenteuse avec des anti dépresseurs, qui ne sont jamais sans effets secondaires délétères, ça vaut la peine d’essayer la Chlorella !

Il est recommandé de faire une cure de 3 mois minimum et de prendre jusqu’à 10 comprimés 3 fois par jour le premier mois pour se donner toutes les chances de réduire la carence rapidement et de s’en sortir sans médicaments. La dose pourra ensuite être diminuée jusqu'à environ 10 comprimés par jour pour un régime de prévention ou d'entretien.

Vous saurez très vite (avant la fin du premier mois) si la Chlorella règle votre problème de carence, si ce n'est pas le cas et si vos troubles persistent il est conseillé de voir son médecin.

En cas de blues ou de déprime passagère, il faut tenter le soin par le naturel en toute première intention : essayez la Chlorella !

Certains nous disent qu’elle les a rendus un peu euphoriques !

 


Commentaires sur La Chlorella permet de lutter naturellement contre la déprime

Nouveau commentaire