03 octobre 2010

La Chlorelle capable de limiter la gueule de bois !

La Chlorelle limite la gueule de bois !


L'alcool consommé est absorbé au niveau de l'estomac (20%) et de l'intestin grêle (80%). Il est par la suite éliminé petit à petit grâce à l'action du système enzymatique du foie. Ce système est facilement saturé. La vitesse d'élimination est quasi constante et propre à chaque individu. Cette vitesse diffère toutefois selon le sexe, le poids ou encore la musculature, on l'évalue généralement à 0,15g / litre de sang et par heure.

La Chlorelle a montré ses capacités à épurer le foie, notamment d’une surcharge en alcool.

Une étude japonaise a montré que la consommation de 6 grammes de chlorelle avant un dîner bien arrosé peut prévenir la survenue de l’ivresse dans 96% des cas.

chlorelle_et_gueule_de_bois

Il n’est pas toujours donner à tout le monde de supporter les effets de l’alcool lors d’un dîner professionnel où il est toujours délicat de refuser de trinquer !

 La chlorelle peut être une aide précieuse pour garder la tête froide durant ces occasions.

Attention, grâce à la chlorelle, l’ivresse est repoussée mais l’alcool est quand même présent dans le sang jusqu'à sa disparition progressive.

 

essayez la chlorelle pure


Et il n'y a pas que la chlorelle qui peut limiter l'alcool dans le sang ! chlorella-tomate-alcoolemie-controle

une étude récente réalisée par les équipes de recherche des entreprises agroalimentaires Asahi Group Holdings et Kagome ont présenté les résultats d'une étude conjointe mettant en lumière l'effet catalyseur du jus de tomate sur le métabolisme de l'alcool.

Une heure après la consommation de jus de tomate avec de l'alcool le taux d'alcoolémie est de 30% inférieur au taux mesuré sans consommation de jus de tomate. La tomate participerarit à l'augmentation de l'activité métabolique du foie ! On connaissait les vertus anti graisse de la tomate ... ce merveilleux fruit n'a pas fini de nous surprendre par ses propriétés sur notre santé !

  http://scienceportal.jp/news/daily/1205/1205281.html

http://www.bulletins-electroniques.com/actualites/70232.htm




Commentaires sur La Chlorelle capable de limiter la gueule de bois !

Nouveau commentaire